Notre histoire

Le parcours de notre marque est à la fois atypique et captivant. Le premier produit Jouviance fut conçu par un dermatologue québécois réputé, afin de combler ses besoins d’appuyer et d’optimiser les soins esthétiques de ses patientes.
Jouviance
2003
En 2003, la première Crème Antiâge Rajeunissante Jouviance est développée par une équipe composée d’un dermotologue et de biochimistes. Testé cliniquement, ce produit, facile d’emploi et remarquablement efficace, se fait rapidement une réputation enviable auprès des personnes cherchant à obtenir une peau d’apparence plus jeune et lumineuse.
2007
En 2007, l’extraordinaire popularité de la formule a rapidement propulsé le produit en pharmacie et a aussi favorisé la création d’une gamme complète de produits pour le corps et le visage.
2011
En 2011, Jouviance revoit l’image de sa gamme et lance le Sérum Redensifiant Rides Profondes et le Sérum Sculptant Visage sur le marché.
2012
En 2012, Jouviance choisit Véronique Cloutier comme nouveau visage de la marque et lance huit nouveaux produits dans la gamme Dermo-Beauté. La marque sort des frontières canadiennes et les premiers produits sont distribués en Corée.
2013
En 2013, en partenariat avec Ruby Brown, Directrice de création en parfumerie et fondatrice d’Essence Workshop, la marque débute en parfumerie en lançant les Eaux Magistrales.
2014
En 2014, riche de son héritage dermatologique Jouviance lance la première gamme de maquillage dermo-beauté, née de la rencontre entre la magie des couleurs et la science de la peau.
À SUIVRE...