Mim'Injection

Mim'Injection
Prix :
32,00 $
Format :
2,8 g / 0.1 oz
Quantité :

Ajout au panier
Description
Résultat
Application
Ingrédients

Glossaire

Le premier crayon illuminateur qui mime l'effet des injections !

En quelques touches, ce crayon perfecteur crée un effet volumisant instantané.
Un ingrédient surdoué capable de « mimer » les injections de collagène et d’acide hyaluronique, permet de rajeunir le teint en ciblant les rides d’expression et les signes de fatigue. 
Le visage s’éclaire d’un nouvel éclat jeunesse et la peau  s’embellit jour après jour.   

Pour un effet illuminateur

1. Dessiner un trait droit ascendant du centre de la pommette versl’implantation des cheveux, en coupant perpendiculairement rides et ridules ou zones d’ombrage du contour externe de l’oeil.La lumière naturelle va venir se refléter sur les pigments photoréflecteurs du Mim’Injection pour illuminer le regard

2. Dans un deuxième temps, dessiner un trait droit ascendant, parallèle au précédent, partant du creux central du menton jusqu’au creux de la joue (à l’extrémité du creux du maxillaire supérieur, vers l’oreille). Ce trait doit également être parallèle au maxillaire inférieur, afin de préciser le contour du visage.

Pour un effet repulpant

1. Pour repulper la pommette, faites un sourire accentué bouche fermée pour en faire apparaître la partie la plus saillante. Déposer le Mim’Injection sur le dessus de cette partie et faire pénétrer en mouvements circulaires.

2. Pour donner du volume à la lèvre supérieure, dessiner une bande le long de la lèvre et faire pénétrer le produit en mouvements ascendants.

Pour un effet liftant et diminuer l’apparence des rides et ridules

1. Pour les rides du front, créer un trait fin et droit sur le nez, puis dessiner un V vers le haut à partir de l’inter sourcilier (entre les deux sourcils). Colorier l’intérieur de ce V et estomper par mouvements ascendants.

2. Pour les pattes d’oie, créer un V du haut de la pommette vers l’implantation des cheveux. Colorier l’intérieur de ce V et estomper par mouvements ascendants.

3. Pour le sillon naso-génien (ou ride du sourire), dessiner un trait fin qui part du milieu de l’espace compris entre l’arc de Vénus et la commissure des lèvres, jusque sur la pommette et estomper par mouvements ascendants.

4. Pour le pli de l’amertume (bajoue), dessiner un trait fin du creux central du menton jusqu’au creux de la joue (à l’extrémité du creux du maxillaire supérieur, vers l’oreille). Dans un deuxième temps, colorier la zone d’ombre créée par le pli d’amertume.

 

TITANIUM DIOXIDE, OCTYLDODECANOL, HYDROGENATED POLYISOBUTENE, JOJOBA ESTERS, PENTAERYTHRITYL TETRAISOSTEARATE, C10-18 TRIGLYCERIDES, CERA ALBA, POLYETHYLENE, POLYMETHYL METHACRYLATE, MICA, CETEARYL ETHYLHEXANOATE, TOCOPHERYL ACETATE, SORBITAN ISOSTEARATE, AQUA, PORTULACA PILOSA EXTRACT, SUCROSE COCOATE, TOCOPHEROL, ALCOHOL, PALMITOYL TRIPEPTIDE-38.
Peut Contenir / May Contain: IRON OXIDE (CI 77492, CI 77491).
Sans parabènes, sulfates, phtalates, ni fragrances artificielles. Free of parabens, sulfates, phthalates, artificial fragrances.